Aller au contenu principal
Fermer

Goldman Sachs ouvre un bureau au Koweït pour renforcer sa présence au Moyen-Orient
information fournie par Reuters 07/10/2025 à 00:09

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Goldman Sachs GS.N a ouvert un nouveau bureau au Koweït, a-t-il annoncé lundi, dans le but d'étendre ses services aux clients régionaux et d'approfondir son empreinte au Moyen-Orient.

La banque a déclaré qu'elle était le partenaire stratégique du Koweït dans les domaines de la banque d'investissement, des marchés de capitaux et de la gestion d'actifs depuis plus de 50 ans.

Une initiative de formation professionnelle menée par Goldman Sachs et visant à développer les talents locaux au sein de la KIA, de l'institution publique de sécurité sociale et du Fonds koweïtien a été un élément clé du partenariat.

"Nous nous réjouissons de renforcer notre partenariat de longue date avec le Koweït en établissant ce bureau afin de développer nos capacités au Moyen-Orient et de mieux servir nos clients", a déclaré David Solomon, directeur général de Goldman Sachs.

Dans le cadre de cette expansion, Goldman Sachs a nommé Mohammad Almatrouk au poste de directeur général pour diriger le nouveau bureau, sous réserve de l'approbation des autorités réglementaires. La banque a également nommé récemment Fahad Alebrahim au poste de directeur général de sa division de gestion de patrimoine privé.

Le Koweït, riche en pétrole, abrite la Kuwait Investment Authority (KIA), l'un des plus grands fonds souverains du monde.

Valeurs associées

888,260 USD NYSE -2,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • THALES : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 15.12.2025 07:38 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • ERAMET : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 15.12.2025 07:37 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

  • Le président élu du Chili, le leader d'extrême droite José Antonio Kast, prononce un discours après les résultats du second tour de l’élection présidentielle à Santiago, le 14 décembre 2025 ( AFP / Eitan ABRAMOVICH )
    information fournie par AFP 15.12.2025 07:36 

    Les électeurs chiliens ont élu dimanche le leader d'extrême droite José Antonio Kast à la tête du pays, devenant le président le plus à droite depuis la fin de la dictature d'Augusto Pinochet en 1990. L'ultraconservateur de 59 ans recueille environ 58% des suffrages ... Lire la suite

  • VALLOUREC : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 15.12.2025 07:36 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...